Vous cherchez à rejoindre une entreprise spécialisée en menuiserie extérieure au Luxembourg ? Tradimex, basée à Grass-Steinfort, est en pleine croissance et recrute pour renforcer ses équipes. Rejoignez une équipe compétente, motivée et soudée, et découvrez nos opportunités !

Vos missions principales :
• Établir des estimations précises des coûts pour chaque projet
• Effectuer les relevés sur site pour garantir l’exactitude des données
• Réaliser des plans détaillés pour les projets
• Assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs
• Organiser et planifier les interventions des équipes de pose
• Superviser les différentes étapes jusqu’à leur finalisation
• Assurer la conformité et valider la fin des travaux avec le client

Votre profil :
• Vous avez un Bac+3 minimum ou une première expérience technique (+ 2 ans) dans
le domaine de la menuiserie extérieur
• Vous avez une bonne connaissance du dessin technique
• Vous disposez d’un permis B
• Vous êtes dynamique et organisé avec un bon sens du relationnel
• Vous maitrisez les outils bureautiques et les logiciels informatiques
• Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve d’autonomie
• Vous parlez français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais,
Luxembourgeois, Portugais)
• Connaissance du logiciel AUTOCAD
Nous offrons :
• Un salaire compétitif à convenir selon votre expérience
• Une possibilité d’évolution
• Un véhicule de fonction
• Des formations adaptées à votre domaine d’expertise
• Des évènements d’entreprise pour évoluer dans une ambiance conviviale
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !

Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler

Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre
entreprise !

Vos missions principales :

  • Chargement et déchargement du matériel
  • Préparer et livrer nos produits à nos clients
  • Organisation des livraisons et gestion du stock
  • Gérer le SAV Fournisseur

Votre profil :

  • Vous avez une bonne condition physique et vous êtes rigoureux (se) dans votre travail
  • Vous savez utiliser un chariot élévateur
  • Vous êtes organisé(e), soucieux (euse) du travail bien fait
  • Vous parlez le français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais, Luxembourgeois, Portugais)

Nous offrons :

  • Un CDI à temps plein (40 heures par semaine)
  • Date de début : dès que possible
  • Une possibilité d’évolution
  • Des formations
  • Salaire : à convenir selon votre expérience

Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !

Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler

Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !

Vos missions principales :

  • Assurer la pose de fenêtres, porte, châssis, volets roulants, porte de garage….
  • Assurer la pose d’éléments en bois/Alu/PVC
  • Réceptionner les marchandises sur les chantiers et respecter les délais de pose

Votre profil :

  • Vous possédez une expérience dans le domaine de la pose en menuiserie extérieure d’au moins 2 ans
  • Vous disposez d’un permis B
  • Vous êtes organisé(e), flexible, rigoureux (se) et soucieux (eues) du travail bien fait
  • Vous parlez le français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais, Luxembourgeois, Portugais)

Nous offrons :

  • Un CDI à temps plein (40 heures par semaine)
  • Date de début : dès que possible
  • Une possibilité d’évolution
  • Des formations
  • Salaire : à convenir selon expérience

Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !

Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler

Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !

Vos missions principales :

  • Etablir les devis et les confirmations de commandes
  • Commander le matériel auprès des différents fournisseurs
  • Gestion et suivi des dossiers
  • Saisie des données dans le système informatique
  • Réceptionner les clients et gestion du standard téléphonique
  • Traitement du courrier et gérer les e-mails
  • Activité de classement et archivage des dossiers
  • Planning des livraisons
  • Suivi et gestion des heures de pointage du personnel
  • Préparation des pièces comptables (bons de livraisons, factures, …)
  • Saisie des opérations comptables
  • Mise à jour des bases de données clients et fournisseurs
  • Effectuer les retours et le suivi des SAV
  • Tenue des stocks
  • Elaboration de statistiques

Votre profil :

  • Niveau Bac généralement exigé dans le domaine de la gestion ou du commerce
  • Sens du relationnel
  • Organisation et rigueur
  • Maîtrise de la bureautique informatique
  • Maîtrise de l’allemand ou d’une autre langue
  • Avoir le sens de la discrétion
  • Sens de la planification et de l’organisation

Nous offrons :

  • Un CDI à temps plein (40 heures par semaine)
  • Date de début : dès que possible
  • Une possibilité d’évolution
  • Des formations
  • Salaire : à convenir selon votre expérience

Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !

Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler

Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !

Vos missions principales :

  • Gestion administrative du personnel (contrats, absences, congés, etc.)
  • Suivi des obligations légales en matière sociale et RH
  • Gestion de la paie
  • Veille juridique et mise en conformité avec la législation du travail
  • Secrétariat sociale
  • Saisie et suivi des factures clients et fournisseurs
  • Gestion des paiements et relances
  • Suivi des notes de frais
  • Préparation des déclarations fiscales et sociales

Votre profil :

  • Bac+2 à Bac+5 en RH, Comptabilité ou Gestion
  • Minimum 2 à 5 ans dans un poste similaire
  • Bonne maîtrise des outils comptables (Sage, Excel…)
  • Connaissance de la législation sociale et des obligations comptables
  • Excellentes capacités rédactionnelles et rigueur administrative
  • Vous parlez le français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais, Luxembourgeois)
  • Sens de la discrétion et diplomatie dans la gestion des litiges

Nous offrons :

  • Un CDI à mi-temps (20 heures par semaine)
  • Date de début : dès que possible
  • Salaire : à convenir selon votre expérience

Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !

Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler

Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !