Vous cherchez à rejoindre une entreprise spécialisée en menuiserie extérieure au Luxembourg ? Tradimex, basée à Grass-Steinfort, est en pleine croissance et recrute pour renforcer ses équipes. Rejoignez une équipe compétente, motivée et soudée, et découvrez nos opportunités !
TECHNICIEN METREUR DEVISEUR (H/F)
Vos missions principales :
• Établir des estimations précises des coûts pour chaque projet
• Effectuer les relevés sur site pour garantir l’exactitude des données
• Réaliser des plans détaillés pour les projets
• Assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs
• Organiser et planifier les interventions des équipes de pose
• Superviser les différentes étapes jusqu’à leur finalisation
• Assurer la conformité et valider la fin des travaux avec le client
Votre profil :
• Vous avez un Bac+3 minimum ou une première expérience technique (+ 2 ans) dans
le domaine de la menuiserie extérieur
• Vous avez une bonne connaissance du dessin technique
• Vous disposez d’un permis B
• Vous êtes dynamique et organisé avec un bon sens du relationnel
• Vous maitrisez les outils bureautiques et les logiciels informatiques
• Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve d’autonomie
• Vous parlez français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais,
Luxembourgeois, Portugais)
• Connaissance du logiciel AUTOCAD
Nous offrons :
• Un salaire compétitif à convenir selon votre expérience
• Une possibilité d’évolution
• Un véhicule de fonction
• Des formations adaptées à votre domaine d’expertise
• Des évènements d’entreprise pour évoluer dans une ambiance conviviale
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre
entreprise !
MAGASINIER CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)
Vos missions principales :
- Chargement et déchargement du matériel
- Préparer et livrer nos produits à nos clients
- Organisation des livraisons et gestion du stock
- Gérer le SAV Fournisseur
Votre profil :
- Vous avez une bonne condition physique et vous êtes rigoureux (se) dans votre travail
- Vous savez utiliser un chariot élévateur
- Vous êtes organisé(e), soucieux (euse) du travail bien fait
- Vous parlez le français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais, Luxembourgeois, Portugais)
Nous offrons :
- Un CDI à temps plein (40 heures par semaine)
- Date de début : dès que possible
- Une possibilité d’évolution
- Des formations
- Salaire : à convenir selon votre expérience
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !
POSEUR EN MENUISERIE EXTERIEUR (H/F)
Vos missions principales :
- Assurer la pose de fenêtres, porte, châssis, volets roulants, porte de garage….
- Assurer la pose d’éléments en bois/Alu/PVC
- Réceptionner les marchandises sur les chantiers et respecter les délais de pose
Votre profil :
- Vous possédez une expérience dans le domaine de la pose en menuiserie extérieure d’au moins 2 ans
- Vous disposez d’un permis B
- Vous êtes organisé(e), flexible, rigoureux (se) et soucieux (eues) du travail bien fait
- Vous parlez le français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais, Luxembourgeois, Portugais)
Nous offrons :
- Un CDI à temps plein (40 heures par semaine)
- Date de début : dès que possible
- Une possibilité d’évolution
- Des formations
- Salaire : à convenir selon expérience
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
Vos missions principales :
- Etablir les devis et les confirmations de commandes
- Commander le matériel auprès des différents fournisseurs
- Gestion et suivi des dossiers
- Saisie des données dans le système informatique
- Réceptionner les clients et gestion du standard téléphonique
- Traitement du courrier et gérer les e-mails
- Activité de classement et archivage des dossiers
- Planning des livraisons
- Suivi et gestion des heures de pointage du personnel
- Préparation des pièces comptables (bons de livraisons, factures, …)
- Saisie des opérations comptables
- Mise à jour des bases de données clients et fournisseurs
- Effectuer les retours et le suivi des SAV
- Tenue des stocks
- Elaboration de statistiques
Votre profil :
- Niveau Bac généralement exigé dans le domaine de la gestion ou du commerce
- Sens du relationnel
- Organisation et rigueur
- Maîtrise de la bureautique informatique
- Maîtrise de l’allemand ou d’une autre langue
- Avoir le sens de la discrétion
- Sens de la planification et de l’organisation
Nous offrons :
- Un CDI à temps plein (40 heures par semaine)
- Date de début : dès que possible
- Une possibilité d’évolution
- Des formations
- Salaire : à convenir selon votre expérience
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !
RH / AIDE-COMPTABLE_MI-TEMPS (H/F)
Vos missions principales :
- Gestion administrative du personnel (contrats, absences, congés, etc.)
- Suivi des obligations légales en matière sociale et RH
- Gestion de la paie
- Veille juridique et mise en conformité avec la législation du travail
- Secrétariat sociale
- Saisie et suivi des factures clients et fournisseurs
- Gestion des paiements et relances
- Suivi des notes de frais
- Préparation des déclarations fiscales et sociales
Votre profil :
- Bac+2 à Bac+5 en RH, Comptabilité ou Gestion
- Minimum 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Bonne maîtrise des outils comptables (Sage, Excel…)
- Connaissance de la législation sociale et des obligations comptables
- Excellentes capacités rédactionnelles et rigueur administrative
- Vous parlez le français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais, Luxembourgeois)
- Sens de la discrétion et diplomatie dans la gestion des litiges
Nous offrons :
- Un CDI à mi-temps (20 heures par semaine)
- Date de début : dès que possible
- Salaire : à convenir selon votre expérience
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !