Sind Sie auf der Suche nach einem Job in einer Firma die im Fenster Türen bereich in Luxemburg spezialisiert ist ? Tradimex mit Sitz in Grass-Steinfort wächst stetig und stellt zur Verstärkung seiner Teams neue Mitarbeiter ein. Werden Sie Teil eines kompetenten, motivierten und eingespielten Teams und entdecken Sie unsere Möglichkeiten!
TECHNICIEN METREUR DEVISEUR (H/F)
Vos missions principales :
• Établir des estimations précises des coûts pour chaque projet
• Effectuer les relevés sur site pour garantir l’exactitude des données
• Réaliser des plans détaillés pour les projets
• Assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs
• Organiser et planifier les interventions des équipes de pose
• Superviser les différentes étapes jusqu’à leur finalisation
• Assurer la conformité et valider la fin des travaux avec le client
Votre profil :
• Vous avez un Bac+3 minimum ou une première expérience technique (+ 2 ans) dans
le domaine de la menuiserie extérieur
• Vous avez une bonne connaissance du dessin technique
• Vous disposez d’un permis B
• Vous êtes dynamique et organisé avec un bon sens du relationnel
• Vous maitrisez les outils bureautiques et les logiciels informatiques
• Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve d’autonomie
• Vous parlez français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais,
Luxembourgeois, Portugais)
• Connaissance du logiciel AUTOCAD
Nous offrons :
• Un salaire compétitif à convenir selon votre expérience
• Une possibilité d’évolution
• Un véhicule de fonction
• Des formations adaptées à votre domaine d’expertise
• Des évènements d’entreprise pour évoluer dans une ambiance conviviale
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre
entreprise !
MAGASINIER CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)
Vos missions principales :
- Chargement et déchargement du matériel
 - Préparer et livrer nos produits à nos clients
 - Organisation des livraisons et gestion du stock
 - Gérer le SAV Fournisseur
 
Votre profil :
- Vous avez une bonne condition physique et vous êtes rigoureux (se) dans votre travail
 - Vous savez utiliser un chariot élévateur
 - Vous êtes organisé(e), soucieux (euse) du travail bien fait
 - Vous parlez le français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais, Luxembourgeois, Portugais)
 
Nous offrons :
- Un CDI à temps plein (40 heures par semaine)
 - Date de début : dès que possible
 - Une possibilité d’évolution
 - Des formations
 - Salaire : à convenir selon votre expérience
 
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !
POSEUR EN MENUISERIE EXTERIEUR (H/F)
Vos missions principales :
- Assurer la pose de fenêtres, porte, châssis, volets roulants, porte de garage….
 - Assurer la pose d’éléments en bois/Alu/PVC
 - Réceptionner les marchandises sur les chantiers et respecter les délais de pose
 
Votre profil :
- Vous possédez une expérience dans le domaine de la pose en menuiserie extérieure d’au moins 2 ans
 - Vous disposez d’un permis B
 - Vous êtes organisé(e), flexible, rigoureux (se) et soucieux (eues) du travail bien fait
 - Vous parlez le français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais, Luxembourgeois, Portugais)
 
Nous offrons :
- Un CDI à temps plein (40 heures par semaine)
 - Date de début : dès que possible
 - Une possibilité d’évolution
 - Des formations
 - Salaire : à convenir selon expérience
 
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
Vos missions principales :
- Etablir les devis et les confirmations de commandes
 - Commander le matériel auprès des différents fournisseurs
 - Gestion et suivi des dossiers
 - Saisie des données dans le système informatique
 - Réceptionner les clients et gestion du standard téléphonique
 - Traitement du courrier et gérer les e-mails
 - Activité de classement et archivage des dossiers
 - Planning des livraisons
 - Suivi et gestion des heures de pointage du personnel
 - Préparation des pièces comptables (bons de livraisons, factures, …)
 - Saisie des opérations comptables
 - Mise à jour des bases de données clients et fournisseurs
 - Effectuer les retours et le suivi des SAV
 - Tenue des stocks
 - Elaboration de statistiques
 
Votre profil :
- Niveau Bac généralement exigé dans le domaine de la gestion ou du commerce
 - Sens du relationnel
 - Organisation et rigueur
 - Maîtrise de la bureautique informatique
 - Maîtrise de l’allemand ou d’une autre langue
 - Avoir le sens de la discrétion
 - Sens de la planification et de l’organisation
 
Nous offrons :
- Un CDI à temps plein (40 heures par semaine)
 - Date de début : dès que possible
 - Une possibilité d’évolution
 - Des formations
 - Salaire : à convenir selon votre expérience
 
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !
RH / AIDE-COMPTABLE_MI-TEMPS (H/F)
Vos missions principales :
- Gestion administrative du personnel (contrats, absences, congés, etc.)
 - Suivi des obligations légales en matière sociale et RH
 - Gestion de la paie
 - Veille juridique et mise en conformité avec la législation du travail
 - Secrétariat sociale
 - Saisie et suivi des factures clients et fournisseurs
 - Gestion des paiements et relances
 - Suivi des notes de frais
 - Préparation des déclarations fiscales et sociales
 
Votre profil :
- Bac+2 à Bac+5 en RH, Comptabilité ou Gestion
 - Minimum 2 à 5 ans dans un poste similaire
 - Bonne maîtrise des outils comptables (Sage, Excel…)
 - Connaissance de la législation sociale et des obligations comptables
 - Excellentes capacités rédactionnelles et rigueur administrative
 - Vous parlez le français. Toute autre langue est un atout (Allemand, Anglais, Luxembourgeois)
 - Sens de la discrétion et diplomatie dans la gestion des litiges
 
Nous offrons :
- Un CDI à mi-temps (20 heures par semaine)
 - Date de début : dès que possible
 - Salaire : à convenir selon votre expérience
 
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
Ne cherchez plus et n’hésitez pas à nous communiquer votre CV en cliquant sur Postuler
Nous vous contacterons afin d’en discuter autour d’un café, si votre profil match avec notre entreprise !
