Nos Services > Espace Client

all-devices.png

Chez Tradimex, nous pensons qu'aujourd'hui la technologie joue un rôle fondamental et qu'il est important d'innover dans le secteur de la vente de menuiserie, jusqu'ici traditionnellement conservateur et ancré dans de vieilles façons de faire. Notre expérience nous a montré qu'il est primordial pour un revendeur de menuiserie d'avoir une visibilité globale sur ses commandes. Pouvoir planifier ses dossiers et être le plus précis possible avec ses clients finaux sont deux éléments que nous savons importants. Pour cela, nous avons élaboré et mis en place un espace client qui vous permet désormais de connaître à tout moment l'état de vos commandes ainsi que les délais de livraison prévus.

Véritable innovation dans notre secteur, cet espace client est un projet dont nous sommes très fiers et qui, nous en sommes convaincus, représente un véritable atout pour l'optimisation de votre travail.

 

Découvrez les avantages de l'espace client :

Gagnez du temps : grâce à vos identifiants, connectez-vous sur notre nouvel espace client depuis n'importe quel support et ce, 24h/24. En toute simplicité, retrouvez l'historique de vos commandes passées auprès de Tradimex rassemblées dans un seul et même endroit, pour une plus grande visibilité.

 

etat-commande.gif

Vérifiez l'état de vos commandes directement depuis l'interface prévue à cet effet. Vous pouvez ainsi savoir plus facilement si elles sont en cours de livraison ou déjà livrée, afin d'en informer vos clients finaux.

 

onglet-details.png

 

Dans l'onglet Détails, consultez la semaine de livraison prévue pour chacun de vos produits commandés. Vous suivez donc l'avancée de la livraison de vos commandes en temps réel.

 

onglet-observation.png

Dans l'onglet Observation, retrouvez les informations jugées importantes relatives à vos commandes. Soyez informé, par exemple, d'un changement dans la semaine de livraison de vos produits.

 

Enfin, retrouvez plus facilement la liste de vos factures grâce au menu spécialement dédié.